1. douala
  2. BONAPRISO
  3. Résidence le Carat Bonapriso

Résidence le Carat Bonapriso

BONAPRISO, avenue charles de Gaulle, BONAPRISO
gallery
1 / 30

Description


Appart'hôtel 3 étoiles, avec navette gratuite desservant l'aéroport et restaurant.

En plus d'avoir un restaurant, cet appart'hôtel possède une piscine extérieure et une terrasse sur le toit. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également à disposition. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et une télévision dans l'espace commun sont également disponibles sur place. Chaque appart'hôtel offre une télévision à écran plat avec chaînes par câble, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, une cuisinière et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et une cafetière ou une bouilloire, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage (horaires limités).

Résidence Le Carat Bonapriso possède 21 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une cuisinière, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».

Cet appart'hôtel de Douala offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

NB: Une caution remboursable est déposée lors du check-in. 50 000 XAF pour les studios et 100 000 XAF pour les appartements


Équipements


Choix de chambres


Emplacement

Avenue Charles de Gaulle après le marché des fleurs


Hotels qui pourraient vous interesser