Saint Valentin à Abidjan - Amour Luxe & Romantisme

gallery
1 / 7

Description

Vous recherchez une destination de choix pour une saint valentin mémorable ? Ease vous propose une escapade en amoureux au pays des “ éléphants d'Afrique ” , celui de Josey, la terre natale du coupé-décalé. Votre voyage en Côte d’Ivoire vous emmènera à Abidjan pour une durée de 05 jours (10 au 15 février).
Pour un budget de 1 119 000, venez explorer en couple la ville ivoirienne.
Ce package inclut :
✈️ Billet d’avion Aller et Retour
📄 Visa Côte d'Ivoire
🏨 Hôtel 3*** avec Petit Déjeuner
🚕 Transfert Hôtel - Aéroport - Hôtel
🏖️ Activités touristiques
PS: Que vous soyez à Abidjan, Libreville, Dakar, Paris, Frankfurt… vous pouvez souscrire à ce séjour touristique. Nous sommes disponible sur Whatsapp ou par émail [email protected] pour vous faire une cotation sur mesure.
Réservation au plus tard le 05 février 2022.

Ce qui est inclus

VolBillet Aller et retour
HotelHôtel 3*** avec Petit Déjeuner
Navette AéroportTransfert Hôtel - Aéroport - Hôtel
TourismeActivités touristiques
VisaVisa Côte d'Ivoire

Programme

Jour 1 - Départ de Douala/Yaoundé pour Abidjan

Jour 1 - Départ de Douala/Yaoundé pour Abidjan

Jour de départ ! Rassemblement à l'aéroport à 05h00 pour les formalités de départ. 07h00 décollage en direction d’Abidjan.

11h arrivée, votre guide vous transfère de l'aéroport à votre hôtel. L’après-midi est libre pour vous reposer du voyage ou profiter des attractions de l’hôtel.

Jour 2 - Visite de la ville

Jour 2 - Visite de la ville

Après votre petit déjeuner, vous rencontrez votre guide à 10h pour arpenter les rues de la ville.. Ce centre urbain ivoirien héberge la cathédrale la plus grande d’Afrique : La Cathédrale Saint-Paul du plateau que vous pourrez visiter. Ainsi que la Mosquée Salaam du plateau l’une des plus grandes d’Afrique de l’Ouest.

Après cette longue balade, vous êtes reconduit à l'hôtel.

Jour 3 - Route des musée - Grand Bassam

Jour 3 - Route des musée - Grand Bassam

Après votre petit déjeuner, vous rencontrez votre guide à 10h pour un tour des musées. Vous pourrez visiter Grand Bassam, un vestige colonial chargé d’histoire.

Située à quelque 40 kilomètres d’Abidjan, votre exploration dans l’ancienne capitale coloniale débutera au Musée Charles Combes suivi du musée des costumes traditionnels. Vous visiterez également le musée national, la fabrique de batick à la Cire perdue ainsi que le jardin botanique.

Afficher tout le programme